Agence de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agence de Recrutement


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Risa is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Risa
~ Membre ~
Risa

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Perdue dans l'immensité de la viiiiiie

Risa is coming Vide
MessageSujet: Risa is coming Risa is coming EmptyMar 18 Oct - 13:32


  • Votre prénom: Ahah, secret
  • Votre âge: 13 ans *Gamine*
  • Votre région: Pays des friiites !

  • Vos loisirs: Le RPG, le graphisme et aussi le codage, même si je suis aussi douée qu'un pomme (a)
  • Vos qualités/défauts: Ahah, comme si j'allai répondre. ...Sympagentilletalentueusesuperintelligentejustemagnifique. Et modeste, aussi.

  • Vous aimez: Les horloges (Cherchez pas), les mangas shônen, le visual kei, le hard rock et le métal symphonique.
  • Vous détestez: Porter des jupes et les poireaux.

  • Comment avez-vous découvert "Agence de Recrutement"? Sur l'annuaire forumactif.


Ahah, j'ai envie de raconter ma vie, et d'écrire un petit pavé. Bon ben, comme beaucoup de gens ici, j'imagine, je suis passionée par les mangas & anime. Mes préférés sont Elfen Lied, Reborn, Hitohira, N°6, Death Note, Totally Captivated [Pas besoin de préciser que j'ai des goûts étranges]. Coté musique, mes préférences sont plus dirigés vers les OST d'anime, Hard-rock métal symphonique, et aussi un peu de Visual Kei. Ahah, passons au plus important maintenant... -Moment de suspens- Le RPG ! Je découvert le RolePlay y a pas longtemps, mais maintenant j'y consacre presqe tout mon temps. Je suis admin de deux forums très actifs, dont un tout nouveau. J'ai l'intention d'en créer un troisième, mais j'ai besoin de quelques personnes pour m'aider. C'est donc pour cette raison que je me suis inscrite ici.

Ensuite, on va dire que je me débrouille en codages. Je veux dire, une fois qu'on a saisi comment ça marche, on sait quasi-tout faire. Le graphisme, là c'est tout à fait autre chose. Je m'y suis mise récemment, mais j'essaye de m'améliorer. Mas ne pouvant pas attendre mes progrès -pas fulgurants du tout- je sollicite de l'aide, pour m'aider à créer un joli forum [Qui, de préférence, donnerait faim (y)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Risa is coming Vide
MessageSujet: Re: Risa is coming Risa is coming EmptyLun 19 Déc - 0:17

Bienvenue sur l'agence de recrutement !

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu
~ Membre ~
Ketsu

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Risa is coming Vide
MessageSujet: Re: Risa is coming Risa is coming EmptyMer 21 Déc - 14:14

Bienvenue <3
En voilà une belle passionné =)
Les Horloges? En rapport avec le style Steam Punk ou pas du tout? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Risa is coming Vide
MessageSujet: Re: Risa is coming Risa is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas

Risa is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence de Recrutement :: Administration :: Présentation des membres -